vendredi 13 juin 2008

DES NOUVELLES

A chaque fois c'est pareil : je me promets de tenir ce blog à jour et il part en friches pendant des semaines... Le temps passe trop vite. Les journées n'ont que 24 heures. Je bosse 8 heures par jour (enfin, presque). Et il me faut mes 7 heures de sommeil règlementaires. C'est comme ça. Même si pour moi dormir est une perte de temps. Déjà que je me suis mise au kawa depuis peu de temps, je ne vais tout de même pas commencer le Red Bull, si ?

Bref. Quelques nouvelles pour résumer les épisodes précédents. Pas grand chose artistiquement parlant. Pas très productive. Pourtant je vais profiter des vacances d'été en juillet pour m'y mettre sérieusement. Au programme : mini collages sur canvas, un art journal chaud bouillant sur l'amour et le désir (ce qui m'inspire en ce moment, hum hum!), un autre sur l'Italie et son architecture (mais il faut que je commande quelques tampons d'art chez Cherry Pie), et des flacons d'art...

Je me suis inscrite récemment à ZNE Network et Creative Souls, communautés américaines qui permettent d'échanger avec d'autres artistes (mixed media principalement) et d'aider à promouvoir les oeuvres artistiques réalisées par leurs membres, sur Etsy ou Ebay notamment (là, je parle de ZNE Network uniquement).
ZNE est payant (compter 25 dollars par an), Creative Souls est gratuit. Au menu : des forums de discussion, des groupes pour échanger ATC et collages et participer à des Circle Journals. Et une page personnelle qui permet de présenter son travail...


D'autre part j'ai eu l'immense honneur et privilège d'être invitée par Lisa Kettell herself à participer au Groupe Faery Zine sur Flickr ! J'avais déjà parlé d'elle ici. Je suis complètement fan de son travail ! Je vais d'ailleurs commander d'ici peu quelques exemplaires de Faery Zine, dont les couvertures me mettent déjà l'eau à la bouche...



Enfin, j'ai également été très honorée et flattée de figurer parmi le top 5 des créations de la semaine sur le blog "Dans ma maison il y a..." il y a quelques semaines, suite à ma création "papillon" !

1 commentaire:

kanavarike a dit…

hi im channu from India.. your blog is very nice.. i want to contact you... Im a journalist.. my number is.. 09900345189.. pls contact me