lundi 14 juillet 2008

CARNETS DE PARIS

Je veux ces bouquins, je les veeeeuuuuux !!







Je suis déjà une inconditionnelle des livres d'heures des éditions Equinoxe, toujours magnifiquement illustrés par Michèle Delsaute, Martine Le Glatin Keys ou Alain Goudot... et je viens de découvrir ces carnets sur Paris... je fond !

Bon, sinon, ils sont en vente ici, hein, des fois que mes lecteurs auraient l'idée de me faire un cadeau (quoi...on peut rêver, non?) ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais que se passe-t-il depuis le 14 juillet...quel silence...F

Anonyme a dit…

Toujours rien depuis le 14 juillet...Oh !

betsters a dit…

Stephanie,
J'admire votre site de blog. Mais il est difficile que je de lire et comprendre !

I wish it were in English!!!
Votre ami,
Bet

TheCélinette en mode Geekette a dit…

Celui sur les passages couverts me tente bien !