lundi 14 juillet 2008

ILLUSTRATRICES PREFEREES...

...du moment ! Découvertes en flânant ici et là, notamment sur le site de la célèbrissime boutique parisienne Les Fleurs et sur La Marelle en Papier...

Il y a tout d'abord l'artiste Sophie Adde, ses somptueuses créations acrylique et collage, inspirées d'Asie... Les peintures originales sont un peu chères, certes, mais magnifiques. Et il est toujours possible d'acheter les reproductions en carte postale, ici ou .





J'aime aussi beaucoup l'illustratrice italienne Nicoletta Ceccoli, ses petites fées naives et poétiques...


Enfin, pour terminer, il y a Peggy Nille, et je vous invite à visionner ce pur moment de poésie ici, je trouve ça purement et simplement magnifique... (cliquer sur le lien, puis sur "voir l'animation")


2 commentaires:

Unknown a dit…

wOW, C,EST TRES FANTASTIQUE,..

MAY BE YOU ARE LIVING IN
ANOTHER VERSION OF WONDERLAND,..^^

Anonyme a dit…

Quelles belles photos...je ne m'en lasse pas

F.