mardi 15 avril 2008

AWARD !!

Ma coupine Théalie (courez voir son blog, ce qu'elle fait est vraiment superbe, je suis une fan inconditionnelle !) m'a décerné un award ! Je suis très fière et très honorée qu'elle m'ait choisie, merci ma belle ! A mon tour de choisir 5 blogs et de décerner 5 awards ! ça va être dur de choisir!

Je vous remets les règles (en anglais, mais bon, je sais que vous êtes toutes incollables sur la langue de Shakespeare, mdr) :

1) You have to pick 5 blogs that you consider deserve
this award for their creativity, design, interesting
material, and also contributes to the blogging
community, no matter what language.

2) Each award has to have the name of the author and
also a link to his or her blog to be visited by everyone.

3) Each award winner has to show the award and put
the name and link to the blog that has given her or him
the award itself.

4) Award-winner and the one who has given the prize
have to show the link of “Arte y Pico” blog , so
everyone will know the origin of this award.

http://arteypico.blogspot.com/

5) To show these rules.


je décerne un award à :

Lani Kent (Healing Expressions) : elle est l'une de mes muses, ce qu'elle fait est magnifique !
Ma coupine Virginie, qui vient de sortir un livre (si, si !) co-écrit avec d'autres blogueurs, et dont l'ensemble des bénéfices iront à une association caritative : ce livre s'intitule "Coeurs de blogueurs" (pour plus d'infos allez voir )
Candy pour son univers et ses créations remplis de poésie !
CieloMoon : qui va bientôt réaliser son rêve : ouvrir sa boutique ! J'espère que cet award lui portera chance !
Jillian, et son blog, BOHEMIART, que j'ai découvert très récemment pour lequel j'ai eu le coup de foudre !

A vous de jouer les filles !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh merci poulette ! ^^
(je l'avais déjà fait donc je peux pas le refaire ! ;o) )

Et merci beaucoup pour la pub surtout que vraiment il vaut le coup ce bouquin ! ^^

Gros Bisous

Here we goooooooooo !!

Anonyme a dit…

t'ai laissé un message hier et il semble ne pas être passé, j'espere que ce sera mieux cette fois! merci pour cet award, ca me fait vraiement plaisir!!!

Anonyme a dit…

Je crois que c'est le plus beau !!! Merci, un très grand merci pour avoir pensé à moi, surtout dans cette circonstance :)
Oui j'espère qu'il va me porter chance, et puis à très bientôt dans la boutique, maintenant que tu as trouvé l'adresse !!! Grosses bises.
PS : et puis je vais aller voir les liens que je ne connais pas, parce que je suis toujours sous le charme de tes découvertes.

Healing Expressions a dit…

Thank you so much for your sweet, encouraging words and this award! I will try to post it soon! May your day be filled with creative inspiration!
Take Care
Lani

Coclem a dit…

Je vais aller voir tes awards tout de suite ;)) Biz

Anonyme a dit…

Oh thank you so much Stephanie!!! I am so honoured!!

xoxo Jillian

Anonyme a dit…

Trés joli choix pour ces Awards. Quant à Bohemiart, je connaissais déjà et bien sûr comment ne pas s'émerveiller devant ses personnages et couleurs si suavement surannés!