jeudi 24 avril 2008

PETITS BONHEURS DU MOMENT

Tout d'abord une petite création, une ATC que je vais offrir à une personne chère :



Fond au gesso noir et acrylique, en bas, ce sont des Beadazzles (on ne voit pas très bien le rendu mais ça brille !)

Et puis de temps en temps, comme Virginie, j'ai décidé de noter sur ce blog mes petits bonheurs du moment, parce qu'en ces temps moroses, ça fait du bien d'arrêter de se regarder le nombril cinq minutes et de s'apercevoir qu'en fait, la vie est belle ! C'est parti ! Voici 5 petits bonheurs :

  • voir les jours rallonger de plus en plus chaque soir. Au crépuscule, sentir cette odeur particulière de printemps. Ecouter les cris des étourneaux et autres martinets, les regarder danser dans le ciel. C'est vraiment ma saison préférée...
  • réaliser que, oui, j'aime bien mon boulot ! (les fonctionnaires épanouis ça existe !)
  • avoir des commentaires de lecteurs étrangers sur mon blog !
  • attendre avec impatience ma commande passée chez PaperWhimsy (merci au cours du dollar!)
  • sourire en regardant la bouille de mon fils, endormi dans son petit lit, pelotonné dans son drap... et me dire qu'être maman est le plus beau métier du monde !

Merci à tous pour vos visites et commentaires !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Thanks so much for the blog comment. Even though I don't speak French, I'll be adding you to my feed reader. :)

Denise

Anonyme a dit…

Oh c'est trop mignon ces petites phrases ! Quel poète tu fais !
Bisous ma belle ^^

Anonyme a dit…

mes saison préférées sont le printemps et l'automne donc tu imagines ma joie face aux petits rien du quotidien!

ce matin c'était l'odeur de la pelouse fraichement coupée! j'adore!

bises