mercredi 23 avril 2008

PROMENADES ET DECOUVERTES


Je passe un temps fou à surfer sur la toile. En moyenne 2 heures par jour. Parfois plus. C'est une vraie drogue, je me dis que je devrais y consacrer moins de temps et je ne peux m'y résoudre. J'adore faire de nouvelles découvertes, j'ai peur de passer à côté de tas de choses !
Parfois, au gré de mes ballades virtuelles, je tombe sur de véritables perles !
Dernièrement, justement, Natelier (qui crée elle aussi de si jolies choses) m'a fait découvrir une créatrice portugaise nommée Hippyxic. Je suis tombée amoureuse de son univers si gai, une véritable explosions de couleurs !


Art-e-zine, qui est une mine d'or en matière de mixed media, m'a offert deux pépites le week end dernier !
Il y a tout d'abord Suzy Blu, artiste fantasque et un peu déjantée, dont les peintures, collages et autres art journals dans un style frais et naïf m'ont totalement séduite. Mais aussi, cherry on the cake, Suzy a mis en ligne plus de 60 tutoriels mixed media sur YouTube ! C'est un régal ! Cette fille est géniale, elle est vraiment trop drôle ! Je l'adore !




Dans un autre style plus féérique, j'ai découvert les Glittering Fairies de Lisa Kettell!
Et là je suis retombée en enfance... Jugez plutôt :





Et vous, quelles sont vos trouvailles ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je connais aussi suzi blue !!j'aime aussi ! des trouvailles ...je ne sais pas j'en ai plein peut être les mêmes que toi . j'ai pas mal de liens sur mon blog mais si je m'écoutais je n'aurais qu'un blog de lien !!!

LUZ VASCONCELOS a dit…

merci!merci! je suis heureux et tres contente :))un gros bisou et bonne chance:) lou

Coclem a dit…

Magnifique !Merci de nous faire partager tes découvertes. Je suis aussi une net addict !

Janny a dit…

Beutiful!