mercredi 14 mai 2008

Challenge de la semaine...

... sur le blog "Dans ma maison il y a...", le thème de la semaine était "une petite fille". Cela m'a assez bien inspirée, et je suis plutôt contente du résultat (c'est rare) : le fond est réalisé à l'aide de Gesso, empreintes de foam stamps, acrylique, paillettes, Utee et Perfect Pearls (j'ai enfin réussi à me servir de ces pigments sans faire un massacre !!).



clic clic sur l'image pour la voir en grand !

Je vous ajoute aussi un petit diaporama pour les détails...

9 commentaires:

Kaena a dit…

Très beau effets de textures et de couleurs, et je confirme, aucun massacre bien au contraire !!!

Anne, Bulles dorées a dit…

très jolie maison avec de belles couleurs douces !! j'adore les détails, les petites étoiles !! merci de ta participation ^^

Sandy a dit…

Wow this is wonderful. Really lovely. Gorgeous.

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ta maison, les textures et les couleurs extra, tout en douceur.

Femmy a dit…

ta maison est superbe!!! j'adore le fond et les couleurs!!!

Janny a dit…

Gorgeous!

Anonyme a dit…

mimi comme tout !! sympa cette texture !!

Anonyme a dit…

Drôlement joli!! Ca donne envie de s'y mettre...

Anonyme a dit…

bonjour , j' admire ton blog et j' adore ce que tu fais ,j' aimerais avoir ton avis sur certaines pages que j' ai réalisé sur le meme themes que les tiennes merci et je te dis à bientot
nate
http://nate.over-blog.org