jeudi 22 mai 2008

ENCORE UN CHALLENGE!!

Oui je sais on ne m'arrête plus, là !
Bon, toujours pour le blog "Dans ma maison il y a...", le thème de cette semaine étant "papillon" !

Clic sur l'image pour la voir en grand !

Le fond est toujours à base de gesso, acrylique, Utee et Perfect Pearls... le papillon vient de chez Casa !

Merci à tous pour vos commentaires ;-)




12 commentaires:

Sandy a dit…

Wow this is incredible.
Amazing house.

Anonyme a dit…

Superbe maison !

Femmy a dit…

ta maison est superbe!!! j'adore le fond!!!

Anne, Bulles dorées a dit…

j'adore elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o*

roser a dit…

Très jolie maison!!!
petons
roser

Anonyme a dit…

C'est très réussi, bravo !
Dis tu veux qu'on ouvre un atelier sur la côte et que même qu'on vivrait que de ça ?!! ou une baraque à frites ?!!

Merci pour ton appel, ça m'a fait du bien.

Bisous ma belle. A bientôt.

Coclem a dit…

Superbe !

Unknown a dit…

Elle est splendide, ton fond est sublime, bravooooooooooooooooooooo

merci pour ta participation !

Janny a dit…

What a gorgeous house you made!

kitty13 a dit…

superbe création !!!
moi je ne suis pas douée pour ces choses mais vraiment admirative devant un travail comme le tien, bravo !!!

Anonyme a dit…

vraiment Magnifique !!!

J'Adore

Bises

Anonyme a dit…

Très, très joli :)
Si un jour tu souhaites exposer... Tu sais où !!!

Très beau week end à toi. Bises