jeudi 1 mai 2008

Nouveau blog de challenges MM !

Un nouveau blog de challenges mixed-media vient de voir le jour sur la toile, initié par Anne et Théalie : il s'intitule "Dans ma maison il y a..."

Je vous invite à le visiter et à participer, surtout si vous aimez les petites maisons !

Alors, justement voici ma réalisation sur le thème de la semaine, qui porte sur "les oiseaux" :


clic clic sur l'image pour la voir en plus grand !
Merci pour vos commentaires !

7 commentaires:

Anne, Bulles dorées a dit…

très jolie maison, j'aime ses couleurs chaudes et la citation est adorable... Merci de ta participation ^^

Unknown a dit…

Tout pareil que Anne, sauf qu'elle est plus rapide à poster, j'aime le travail de fond, celui d el'image, tout, merci !!

Anonyme a dit…

Jolie maison, j'aime particulièrement la cage dans le fond. C'est un tampon ?

Kaena a dit…

très jolie maison !!

Anonyme a dit…

ô très beau aussi si charmant j'aime beaucoup ! moi aussi j'aime cette cage ! c'est toi qui l'a dessinée ?

Laura Kirste Campbell a dit…

I enjoyed your wonderful artwork! I'd love to have you join us at our challenge blog this week!
Creatively Yours, Laura

Coclem a dit…

Extra ! C'est très joli. Je vais aller voir ce blog. Tu viens nous faire un petit coucou à Chateauneuf le 24-25 ?